Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FC Zé Pequeño
19 décembre 2006

Résumé 20/10/2006

Vendredi 20 octobre, 19h30, Vitry/Seine, temps agréable, terrain en bon état.

FC Ze Pequeno : Ali, Lolo, François, Vincent, Beni, Tibo, Gillou, Clem

Début de match difficile, on prend un but rapidement. Première gueulante de Lolo. A ce moment-là, il ne sait pas encore… Réaction assez rapide sur un exploit monumental de moi-même, un but fantastique, à montrer dans les écoles de football, un geste technique de grande classe (vous en voulez encore ?), bref, contrôle orienté sombrero, accélération, pointu, but. Monstrueux, je vous dis. Derrière, on reste solides paskils étaient qd même assez forts devant, et but magnifique de Gillou à 5-10 minutes de la mi-tps (échanges Tibo-Gillou devant le but si je me trompe pas). Grosse souffrance avant la mi-tps avec bcp d’actions pour eux mais on tient le score alors qu’on commence déjà à être cramés. Deuxième gueulante de Lolo, qui ne sait tjrs pas… Début de deuxième mi-tps comme la fin de la première, on est bien dominés, on souffre et, au bout de 10 minutes, on prend un but tout pourri. Et, là, grosse démonstration collective alors qu’ils commençaient à être bouillants, sur l’engagement, jeu de passes courtes, super séquence et Gillou marque sans qu’ils aient touché le ballon depuis leur but!!! Derrière, on leur mine le moral avec deux jolis buts de Tibo (jme souviens pas bien comment ils étaient champion, mais deux jolis buts, hein !!! Y avait un ptit extérieur du droit et l’autre jsais plus). 5-2. Après, grosse souffrance, bcp d’occases pour eux, ils reviennent dans les dix dernières minutes avec trois buts moches paskon est cramés. Gueulante de Lolo… Occases des deux côtés dans les 3 dernières minutes (c là que je dis que je mets trois frappes au-dessus ???).

Pénos…

Béni : plat du pied, but / Eux : But / Lolo : on y revient après… / Eux : But / Moi, plat du pied, but / Eux : But et ils gagnent…

A Lolo de raconter son pénalty…

Publicité
Commentaires
FC Zé Pequeño
Publicité
Derniers commentaires
Publicité