Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FC Zé Pequeño
19 décembre 2006

Résumé 08/12/2006 (by Titinho)

Quelques mentions spéciales pour vendredi dernier :

  1. Lolo qui (pour moi en tout cas) a marqué le + beau de l’année...une frappe tendue et sèche de 20 m en pleine lucarne !!! somptueux !!!!

  2. l’équipe qui a tenu quasi intégralement la première mi-temps contre les 1ers du championnat, on a vu plus d’abnégation que les matchs précédents et ça c’est bien !!! on fait tourner bcp de mails sur la tactique mais je continue de dire que la seule importante c’est que tout le monde donne le meilleur de soi sur le terrain. On a démarré plus défensif qu’à l’accoutumé et ça nous a fait du bien...je pense, pour ma part,  qu’il faut rester comme ça...une bon 3 derrières avec un vrai  milieu def. et c’est tt le monde qui monte et qui descend

  3. Yassine, un retour plein de promesse...pas encore le vrai Yass à 100% mais les 80% de vendredi dernier nous ont déjà fait du bien...Vendredi, Ali revient !!!!!

  4. Mathias qui ouvre son compteur but d’un but plein d’opportunisme (ahhh ces Lyonnais) et srtt (je dis ça pour les deux qui sont partis comme des voleurs en scoot) qui paie sa tournée de champagne Taittinger après le match !!! la classe quoi !!!!

Publicité
Commentaires
FC Zé Pequeño
Publicité
Derniers commentaires
Publicité